Tout sur la marque ELF

Tout le monde le connait plus sous le sigle ELF qui signifie Eyes Lips Face. Pour cette marque, la beauté se définit comme un juste équilibre entre la sensation de beauté et de bien-être. Comme la plupart des produits destinés au maquillage sont chers, cette marque est partie sur une base permettant d’offrir à toutes les femmes une beauté avec les produits hauts de gamme, et ce, à petit prix. ELF dispose d’une plateforme en ligne où sont proposés plus de 900 produits dédiés au make-up et vous pouvez avoir un article à partir de 1 €. La collection est bien garnie et nous allons vous faire découvrir à travers cet article les principaux produits.

Pour les yeux

Si vous avez besoin de changer de look en un clin d’œil, vous pouvez mettre en valeur vos yeux avec les produits proposés par ELF dans cette collection. Vous pouvez faire du smoky eyes, des yeux de biche, un regard profond ou tout simplement un regard naturel accentué avec les différentes ombres à paupières, les eyesliners, les mascaras et les crayons pour les yeux. Pour fixer votre maquillage et cacher les petites imperfections, ELF vous propose des bases à paupières et des anticernes.

Pour les lèvres

Vous pouvez sublimer vos lèvres avec un gloss ou un rouge à lèvres et un crayon contour des lèvres. Vous pouvez également prendre un exfoliant, un primer, un plumper ou un baume pour soigner vos lèvres et apporter une touche d’élégance.

Pour le visage

Un maquillage réussi passe aussi par les produits destinés au visage et la collection proposée par ELF est complète. Vous pouvez y trouver des produits de soins, des fonds et des correcteurs de teint, des poudres, du blush, des poudres bronzantes, des bases, des illuminateurs.

Autres produits ELF

ELF est connu pour ses produits de maquillage, mais la beauté passe aussi par les ongles. Vous pourrez alors vous offrir des vernis et de kits de soin pour vos ongles. ELF dispose également des accessoires pour votre mise en beauté : pinceaux, applicateurs, recourbe-cils, trousse de maquillage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *