Adidas, une marque célèbre à l’international

Adidas est une entreprise allemande créée par Adolf Dassler en 1949. Connue mondialement, la marque se spécialise particulièrement dans la fabrication et la vente d’articles de sport. Découvrez ici quelques-uns des produits commercialisés par Adidas.

Les vêtements Adidas

Adidas fabrique de nombreux vêtements de sport que ce soit pour les hommes ou les femmes et pour les petits et les grands. Pour les hommes, vous pouvez notamment trouver des t-shirts et polos, des shorts, des pantalons, des maillots, des vestes, des sweats à capuche, des survêtements, des maillots de bain, des collants, etc. Pour les femmes, vous Adidas vend des débardeurs, des jupes, des maillots, des t-shirts, des polos, des brassières, des salopettes, des shorts, des robes, des combinaisons, etc.

Les chaussures Adidas

Depuis son existence, la marque a produit différents modèles de chaussures à la fois pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, il y a le Stan Smith, la Superstar, le Gazelle, l’EQT Support Adv Primeknit, Los Angeles, le NMD R1, le Court Vantage et plein d’autres. Pour les femmes, il y a les chaussures Stan Smith, Stan Smith Cutout, Superstar 80S, Ultra Boost X, Gazelle, Stan Smith OG, etc.

Les équipements de sport Adidas

La marque produit également de nombreux équipements de sport, que ce soit pour les sports individuels ou collectifs, et cela dans toutes les catégories. Vous pouvez notamment trouver des ballons de foot Adidas, des ballons de basket Adidas, des shorts Adidas NBI, des coquilles de protection Adidas, des ballons de rugby Adidas, des maillots Adidas, des kimonos Adidas, des gants de boxe Adidas, etc.

Les autres accessoires

Outre ces produits mentionnés en haut, Adidas fabrique également d’autres accessoires tels que les casquettes, les sacs, les coques de protection pour Smartphone, les chaussettes, les crampons, les sacs à dos, les serviettes, les cache-cous, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *