Où se procurer du Nintendo Switch, le must have du moment ?

Avec le lancement prochain du Nintendo Switch, l’illustre enseigne Nintendo fait preuve d’une grande ingéniosité. En effet, l’entreprise offrira aux consommateurs de jeux vidéo l’opportunité de profiter d’une console ultra futuriste qui se présente sous la forme d’une tablette. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit de la connecter à une station d’accueil. Découvrez sans plus attendre, les sites où il vous est possible de vous l’arracher à prix attractif dès sa sortie.

Les revendeurs sont en compétition

Depuis l’annonce de l’entrée prochaine du Nintendo Switch sur le marché, les sites justifiant de leurs présences sur la toile se sont engagés dans une guerre de prix. En effet, dans le but de séduire le plus de clientèle chacun des e-commerçants s’efforce d’offrir le produit à des prix qui se veulent imbattables. À noter toutefois qu’aucun tarif officiel n’a jusqu’ici été divulgué en Europe.

Sur quels sites trouver le produit et à quel prix ?

Le numéro un des boutiques en ligne, Amazon, prévoit de proposer cette console technologiquement de pointe à un prix attractif de 299 euros. Dans le but de battre à coup sûr son grand concurrent, Cdiscount quant à lui, brade le prix de la console nommée Switch à 279 euros.
Toutefois, pour profiter de ce tarif fort attrayant, il vous sera utile de vous servir d’un code promo visible directement sur le site même. Participant, également à cette bataille des prix, la Fnac, présente le produit phare du moment à moins de 300 euros.
Pour sa part, Darty, l’un des sites e-commerce les plus prisés du public, rejoint le rang de ses adversaires en offrant la Switch à 299, 90 euros seulement. Ce qui démarque Darty de ses congénères, c’est qu’en plus de proposer ce prix attractif, l’e-commerçant offre également une garantie de 2 ans à tous les acheteurs. De plus, cette offre est valable dans plusieurs villes. Les prix sont constatés en mars 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *