Les bonnes affaires sur la toile

la-toile-internet1Ou on peut trouver des bonnes affaires ? Pour ne pas dépenser de temps et d’argent, l’internet est le meilleur remède. D’ailleurs, ce n’est plus nouveau parce que la plupart des internautes achète sur internet et ils font des comparaisons avant de faire un achat.

La traque en ligne

Dès que l’on parle de bonnes affaires, évidemment ça revient à l’esprit qu’il s’agit d’un solde. Le solde est un moment où l’on peut trouver plusieurs objets de qualité, mais à prix réduit. Et à travers la toile, les soldes occupent une très bonne place. D’après les statistiques, il existe deux internautes sur trois qui sont à l’affût de bonnes affaires en ligne pour faire la chasse.

Les Français et les bonnes affaires sur la toile

Les nombres de français qui sont friands de bonnes affaires sur la toile arrivent à un peu plus de 30 millions pour l’année 2013. Ce sont les chercheurs de trésors. Ils sont prêts soient pour acheter, soient pour préparer leurs achats. Chaque année, il existe des périodes de soldes que les fans de bonnes affaires n’oublient pas ces dates fatidiques. D’après une enquête, la ruée se fera sur la toile, elle a pour résultat de dire que : 68 % des fureteurs sur la toile expriment d’avoir la volonté d’utiliser Internet pour la préparation de leurs achats et 56 % pourront tout de suite acheter.

Un budget bien ficelé pour les Internautes

Chaque chasseur de bonnes affaires sur la toile prépare, dès le début de l’année, un budget leur permettant d’accroître leur chiffre d’affaires. L’augmentation en moyenne par ménage est de 10 euros, pour l’année 2014. Chaque fureteur prévoit de dépenser 210 euros. Et les articles les plus convoités sont les vêtements qui occupent 80 % d’achats. Ce sont les achats des articles de décoration et des mobiliers qui s’en suivent en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *