Les bonnes affaires immobilières

houseUne des marchés les plus compliqués, pour les non-initiés, est le marché immobilier. Elle nécessite beaucoup de connaissance et de technique. Il est préférable d’être présent durant la vente, car la morosité du marché fait profiter les acheteurs. Ils peuvent marchander à leur gré.

Pourquoi investir dans l’immobilier en ville ?

En ville, les terrains constructibles sont très rares et pour pouvoir édifier dessus on doit faire une multitude de demandes. Le prix du mètre carré croisse sans cesse et arrive même à avoir des prix exorbitants selon les années. Mais, tous ces problèmes n’empêchent pas les acheteurs d’acheter des terrains dans les grandes villes vues le nombre croissant de chercheurs d’appartement, de maison à louer. Pour les personnes qui font de bonnes affaires, la conservation de l’immobilier pendant au moins 15 à 20 ans est une technique souvent appliquée pour pouvoir les vendre plus chers. Là, la plus value de l’immobilier est vraiment palpable.

Ainsi, en France la loi Duflot est applicable pour les résidences meublées et les logements neufs, par la remise d’impôt accordé pour ces dispositifs.

Bonnes affaires immobilières pour l’année 2014

D’après les études et statistiques, cette année 2014 est la meilleure année pour faire de bonnes affaires immobilières dans certaines grandes villes. Tous les acheteurs sont déjà prêts pour profiter de tous ces signes qui réclament l’annonce du retour de bonnes affaires.

Le premier signe est la constatation du repli des prix immobiliers. Et comme tout ce que le businessman a vécu : un repli sera toujours suivi d’une fluctuation. Au moment du repli ce sont les acheteurs qui ont pu faire les bonnes affaires immobilières. Tandis qu’au moment de la fluctuation, ce sont les vendeurs qui en profitent. Pour l’année 2014, divers signes annoncent les bonnes affaires immobilières en ville : légère hausse des taux d’emprunt, baisses du prix de mètre carré et surtout timidité du public acheteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *